Expédition & Retours

📦 Expédition de votre commande

Toutes les commandes sont préparées avec soin dans un délai de 2 jours ouvrés après validation du paiement.

Les expéditions sont assurées par Mondial Relay, Colissimo (LA POSTE) ou Chronopost, selon le mode de livraison sélectionné lors de votre commande.

  • Un lien de suivi vous est envoyé dès l’expédition.

  • Les colis sont emballés avec précaution dans des boîtes recyclées et protégés par du calage naturel pour préserver les articles fragiles.

  • Les commandes sont expédiées uniquement en France métropolitaine pour le moment.

🚚 Frais de livraison

  • Livraison offerte à partir de 60 € d'achat, en point relais via Mondial Relay et Chronopost.

  • En dessous de ce montant, les frais sont calculés automatiquement selon le poids, la destination et le transporteur choisi.

  • Chaque commande donne lieu à des frais de port propres. Deux commandes séparées ne peuvent pas être regroupées.

📬 Informations importantes

  • Veillez à vérifier attentivement vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, email) avant validation de la commande.

  • En cas de colis non réclamé en point relais, celui-ci nous sera retourné automatiquement. Une nouvelle expédition vous sera alors facturée.

  • LITHO TERRA ne pourra être tenue responsable en cas de retard ou perte imputable au transporteur, ou en cas d’erreur d’adresse communiquée par le client.

🔁 Retours

Conformément au droit de rétractation, vous pouvez nous retourner un article sous 14 jours après réception, à vos frais.

➤ Conditions de retour :

  • Les articles doivent être neufs, non utilisés, non portés, dans leur emballage d’origine, sans odeur (parfum, tabac…).

  • Les bijoux ne sont pas repris pour des raisons d’hygiène.

  • Les articles soldés ou remisés ne sont ni repris ni échangés.

  • Les retours doivent être envoyés exclusivement par Colissimo à l’adresse suivante :

LITHO TERRA
9 rue Louis le Sénéchal
62570 HALLINES – France

Tout colis retourné via un autre mode d’envoi ou non conforme sera refusé.

🔁 Remboursement

Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours après réception du colis retourné, via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.